Guilde Akatsuki Index du Forum
Guilde Akatsuki
Forum de la guilde Akatsuki Guild Wars 2

Guilde Akatsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Officier ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Akatsuki Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noadasi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 03:19 (2013)    Sujet du message: Officier ?! Répondre en citant

Premier message sur le forum, autant marquer le coup !

Citation:

L'Arche du Lion s'endormait dans le ressac d'une mer paisible. Le ciel tirait sur le violet après avoir été brièvement embrasé par le coucher de soleil d'une journée d'été et tandis que le travail se finissait pour les marins, il commençait pour les taverniers, danseuses, assassins et tenanciers de tripots en tout genre.

Traversant la place du Lion en direction de la taverne « Commodore's House », Ural Lagarde ne pouvait sentir l'air doux de la soirée sur son torse viril pour la bonne raison qu'il portait son habituelle armure complète. Ce qui, pour ses nombreuses admiratrices, était bien dommage.

Ural avait l'habitude de ne pas travailler en solo, il avait plusieurs associés et ce soir, il devait retrouver les plus importants à la suite d'une nouvelle récente. Il franchit donc la porte de Commodore's House et fût accueilli comme il se doit par une atmosphère chaleureuse et bien vivante de marins et forbans qui se balançaient joyeusement le mobilier à la figure à la suite d'une partie de bras de fer qui aurait été truquée. Le Commodore semblait être quelque peu incommodé par cette ambiance qu'il jugeait « triviale » mais ça faisait bien longtemps que plus personne ne s'intéressait à son point de vue. En fait depuis que la quasi totalité de l'Arche du Lion avait transformé sa maison en taverne sans lui demander son avis pour la bonne raison que « Bah c'est quand même bin pratique ! Elle est juste sur la place de la ville et elle a de la place pour accueillir. »

Ural s'avança dans le pièce, prit un tabouret qui passait par là sur le crâne, assomma le Commodore avec (après tout c'était SON tabouret) et aperçut ses associés dans un coin calme.

Un demi-norn d'une vingtaine d'année, guerrier de son état, répondant au doux nom de Robert Robertson (ils avaient tous hérités du même nom de père en fils en hommage à un illustre ancêtre qui vécut 250 ans plus tôt). Robert était plus petit qu'un norn moyen, mais bien plus massif qu'un humain. Provocateur, impitoyable, susceptible et fanfaron, le mot « sourire » n'apparaissait dans son vocabulaire qu'une fois bien éméché. Il avait le crâne rasé et un regard sombre qu'il tenait de son lointain ancêtre Robert le Regardant. D'une manière générale, sa moitié norn faisant que Robert tenait relativement bien l'alcool, on peut raisonnablement dire qu'il ne souriait jamais.

A ses côté se tenait le sylvari le plus atypique de la Tyrie. Amanitus Napalmae vit dans son rêve la beauté du feu, de sa chaleur et de sa lumière. L'élément fatal pour les sylvaris qui faisaient de très bons combustibles, n'avait cessé d'obséder Amanitus au point d'en faire un ingénieur pyromaniaque. Il ne sortait jamais sans son lance-flamme et son armure de la légion de la flamme, il avait l'écorce sombre et les yeux noirs et ne pouvait pas supporter « Tout ces abrutis de sylvaris qui croient qu'une feuille de palmier fait une armure acceptable et qui se sentent obligés de parader en violet, rose et vert vif. »

Ural commanda une bière, posa son espadon contre le mur et s'assit. Amanitus tourna un regard vers l'arme et dit « Dis donc, Ural, au cas où tu serais pas au courant, ton épée est devenue toute bizarre, genre bleue et fantomatique... Hé ! C'est sans doute pratique pour pas se faire repérer dans les missions nocturnes ! 
  • Tu peux parler toi et ton armure en feu. Je suis sûr que les bateaux qui rentrent au port ne voient même pas le phare de l'Arche du Lion à côté du sapin de Noël que tu fais. »

Robert Robertson jeta brièvement un coup d'œil à ses épées enflammées et préféra ne faire aucune remarque. Ural reprit « Bien, chers associés, une nouvelle d'importance est tombée. Vous savez tous que le Chef de guilde va bientôt partir à la retraite...
  • Il était temps » dit Amanitus « La dernière fois que j'ai essayé de cramer la grande prêtresse de Lyssa sous son commandement on a du se replier avec une horde de gorilles imaginaires aux trousses... Je ne sais toujours pas si je dois en rire ou en pleurer...
  • En tout cas les temps changent » coupa Ural « apparemment l'Akatsuki a libéré une place d'officier pour préparer ce départ. La place nous revient. »

Le silence ce fît dans toute la taverne. Les yeux s'écarquillèrent ronds comme des assiettes en plein milieu d'une bagarre générale dans laquelle le Commodore tenait le rôle de serpillère. Une serveuse fît même tomber une bouteille de rhum sur la tête de l'infortuné Commodore qui ne s'en rendit même pas compte dans sa propre stupéfaction.

Robert parla alors « Attends... Nous ? Ah non mais je comprends bien que notre charisme incroyable et notre campagne pour les élections auxquelles on n'était même pas au courant ait fini par payer mais... Tu es sûr que tu aurais pas fait de choses très étranges sous un bureau d'un haut gradé de la guilde récemment Ural ? 
  • Ah non. D'ailleurs moi ces derniers temps j'étais en vacances. Je suis allé me la couler douce dans un endroit très loin appelé Starcraft 2. J'ai été le premier surpris. »

Amanitus se gratta l'écorce de la nuque en se demandant ce que ça allait changer pour leur avenir. Pendant ce temps une serveuse avait posé une tournée de bière sur la table du groupe en disant que c'était de la part du patron. Puis elle s'était déshabillée, avait demandé un autographe d'Ural sur son sein droit et s'était mise à danser nue sur la table.

« Dis donc, ça ouvre de nombreuses portes le grade d'officier on dirait... » dit Robert « Je te savais pas si populaire Ural.
  • Ouais c'est vrai, mais c'est mon texte après tout, c'est moi qui écrit l'histoire alors je fais ce que je veux ! »

Il méditèrent tous là dessus pendant de longue minutes en observant la serveuse en train de danser. Chacun avait sa petite idée sur la matière... Robert pensait « Ha c'est sûr que si c'est lui qui écrit l'histoire il a pas de raison de se priver le petit malin. » Ural pensait « Elle est mignonne cette petite, je vais lui demander si ça lui dirait d'aller faire une promenade avec un officier héhéhé ! Je sens que ça va me plaire cette histoire ! » et Amanitus pensait « Moi j'en ai rien à carrer, les sylvaris n'ont pas de sexe. »

Alors pour fêter la bonne nouvelle, Ural partit avec la serveuse et Robert alla raconter la légende de ses ancêtre au commodore très intéressé et absolument pas sous la menace d'un demi-norn armé de deux épées du dragon incendiaire.

Amanitus lui, alla cramer le Bosquet, parce qu'il le trouvait moche et qu'il détestait tout les autres sylvaris. Et que lui aussi aurait aimé pouvoir partir avec une serveuse si seulement il avait autre chose que trois feuilles de vigne à l'entrejambe. Puis l'Arbre clair mourut et le feu se propagea jusqu'à Rata Sum et consuma une bonne partie des asuras présents ce qui était une bonne chose car personne ne les aime.

Putain de fin !

Merci pour le grade ! Bientôt la révolution !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 03:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagarde Holthrain
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:14 (2013)    Sujet du message: Officier ?! Répondre en citant

Moi j'aime bien le dernier paragraphe Embarassed

ILS BRÛLENT BIEN !

Triple hourras pour notre glorieux officier !

Hourra !
Hourraaaa !
HOURRA !

"Aschérite"
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:58 (2013)    Sujet du message: Officier ?! Répondre en citant

ah ah! t'es un grand malade! j'adore le texte^^!

Aka'
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:07 (2013)    Sujet du message: Officier ?! Répondre en citant

Je viens de lire ça au réveil ! C'est mignon ! 

Joli RP ^^

Coiiiin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Officier ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Akatsuki Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006